Challenge des gardiensChallenge des gardiens Séniors :

Si les attaquants sont souvent à l'honneur, nos gardiens peuvent également être mis en lumière, par leur importance dans le résultat du match...

Lequel de nos derniers remparts affichera les meilleurs statistiques ?

Retrouvez notre classement à jour du 13 Mars...

4 bis

Pour cette nouvelle mise à jour, peu de changment en tête du challenge des gardiens ! Toujours en convalescence de sa longue blessure, Stéphane Durand garde la tête du classement. Il affiche les meilleures statistiques dans les buts avec une moyenne de 1,4 buts encaissés / match sur les 11 matchs auxquels il a participé. En plus de cela il est aussi détenteur du record de match sans encaisser de buts, avec 4 "clean-sheet" sur ses 11 matchs joués ! 

Derrière lui, Nicolas Carras se rapproche à grand pas de la tête. Il occupe la 2e place de ce classement. Avec 11 matchs joués également, il a encaissé en moyenne 1,5 buts / match. 

Pour compléter le podium, Ivan Solombrino reste à la lutte avec une moyenne de 1,8 buts par match. Lui aussi d'abord suspendu (3 matchs) puis blessé au genou, il n'a plus participé à la compétition depuis fin novembre...

Deux nouveaux gardiens font leur entrée dans ce classement des gardiens. Arrivé à la trêve pour suppléer les forfaits plus ou moins longs, Rémy Bépoix a pris postion à 4 reprises dans les buts pour un total de 2,0 buts encaissés / match. Florian Duchene est à égalité en affichant les mêmes stats lors de ses 3 apparitions dans les buts.

Nicolas Roche ferme la merche avec ses 3,1 buts / matchs lors de ses 7 matchs joués.

Mais la saison est loin d'être terminée, et tout reste à faire pour nos portiers et leurs défenses pour décrocher cette première place !